Informations rentrée janvier 2021

 

 

L’institut de formation aide-soignant du Centre Hospitalier de Laval ouvre des places pour suivre une formation aide-soignante débutant en janvier 2021 :

 

-        une promotion de 30 élèves suivant la formation en cursus complet sera constituée. La formation se déroulera de janvier à décembre 2021.

 

-        une promotion de 25 élèves suivant la formation en cursus partiel (BAC PRO ASSP/SAPAT – DEAP – DEA – DEAVS – DEAVF) sera constituée. La formation se déroulera de janvier à juillet 2021.

 

Les dossiers d’inscription à la sélection seront à télécharger sur notre site du 21 septembre jusqu’au 12 novembre 2020 : 

 

 

  • Liste 1 parcours complet ouverture de 25 places 

 

  • Listes 3 & 4 parcours partiels (BAC PRO ASSP/SAPAT – DEAP – DEA – DEAVS – DEAVF) ouverture de 25 places (Liste 3 : 15 et liste 4 : 10)

 

 

« Futurs aides-soignants : la Région prend en charge vos frais de sélection

 

Au cœur de la crise sanitaire que traverse notre pays, les aides-soignants mobilisés sur le terrain font plus que jamais la démonstration de leur engagement et de leur rôle essentiel aux côtés des patients, des résidents, des professionnels de santé et de l’action sociale. Devenir aide-soignant, c’est en effet donner du sens à sa vie professionnelle, en exerçant un métier au service des autres.

 

Vous souhaitez exercer un métier humain, un métier qui recrute ?

 

La Région des Pays de la Loire vous soutient dans cette démarche et a décidé de prendre à sa charge,  pour la rentrée de janvier 2021, les frais de sélection à l’entrée en formation ».