Visites et accompagnants

En l’absence de contre-indication médicale, vos parents et amis peuvent vous rendre visite. En règle générale, les visites sont autorisées de 13h à 20h. Toutefois, certains services plus sensibles peuvent exiger des conditions de visites plus restrictives pour votre sécurité et celles des patients (visites interdites aux enfants par exemple), nous vous demandons de bien vouloir les respecter.

Selon votre état de santé et les possibilités d'accueil du service, un de vos proches peut être autorisé à demeurer auprès de vous. Pour en connaître les modalités, parlez-en à l'équipe soignante.

  • Pour les proches d'un patient en fin de vie, des aménagements des horaires et modalités de visite sont possibles. De même, pour les enfants hospitalisés,
  • en pédiatrie, pour faciliter la prise en charge des enfants en bas âge, des aménagements peuvent être proposés pour qu'un parent reste auprès de son enfant.
  • en néonatalogie, les chambres mère-enfant permettent de prendre en charge des mamans qui viennent d'acoucher, à proximité de leur bébé.

L’hôpital est un lieu de soins et de repos, nous vous remercions de demander à vos visiteurs de respecter votre tranquillité et celle de vos voisins.