Postes médicaux : offres d'empoi

Etablissement de santé public, le Centre hospitalier de Laval compte 2200 salariés et une communauté médicale de 160 praticiens. L’établissement propose une offre médico-chirurgicale complète et dispose d’un plateau technique de haut niveau : bloc opératoire, maternité niveau 2B, IRM, scanner, plateau technique de rééducation, médecine du sport, cardiologie interventionnelle, réanimation,...

Avec 1 056 lits dont 537 de MCO, le CH de Laval est l’établissement support du GHT de la Mayenne et du Haut-Anjou. Il est l’établissement de recours pour l’ensemble du territoire et dessert un bassin de population de 340 000 habitants.

Pour plus d'information ou adresser votre candidature :

  • adresse postale : Centre hospitalier de Laval - Direction des Affaires médicales - 33 rue du Haut-Rocher - CS 91525 - 53015 LAVAL Cedex
  • Telephone : 02 43 66 50 38 / Courriel : affaires.medicales@chlaval.fr

Pédopsychiatre

Le CH de Laval recrute un(e) pédopsychiatre pour son service de pédopsychiatrie.

Cardiologue

Le CH de Laval recrute 2 cardiologues pour son service de cardiologie et pour étoffer une équipe de 5 cardiologues :

  • un rythmologue,
  • un cardiologue à orientation non invasive.

Praticien contractuel pour le CFPD

Le CH de Laval recrute un médecin pour le Centre Fédértif de Prévention et de Dépistage (CFPD) afin de renforcer l'équipe médicale (2 praticiens).

Pharmacien

Le CH de Laval recrute un pharmacien pour un remplacement du 2 mai au 30 septembre 2018 au sein de la pharmacie.

Médecin généraliste ou gériatre

Le Ch de Laval recrute un médecin généraliste ou gériatre pour son service de soins de suite et de réadaptation, afin de renforcer l'équipe médicale (5 praticiens).