Actualités des instituts de formation

« Futurs aides-soignants : la Région prend en charge vos frais de sélection

« Futurs aides-soignants : la Région prend en charge vos frais de sélection

 

Au cœur de la crise sanitaire que traverse notre pays, les aides-soignants mobilisés sur le terrain font plus que jamais la démonstration de leur engagement et de leur rôle essentiel aux côtés des patients, des résidents, des professionnels de santé et de l’action sociale. Devenir aide-soignant, c’est en effet donner du sens à sa vie professionnelle, en exerçant un métier au service des autres.

 

Vous souhaitez exercer un métier humain, un métier qui recrute ?

 

La Région des Pays de la Loire vous soutient dans cette démarche et a décidé de prendre à sa charge,  pour la rentrée de septembre  2021 et janvier 2022, les frais de sélection à l’entrée en formation ».

Actualité IFAS-04/02/2021 Formation destinée aux agents des services hospitaliers : « Améliorer ses compétences dans l’accompagnement des usagers »

Actualité IFMK-IFE 02/2021

Actualité IFMK-IFE 01/2021

Actualité IFE 01/2021

Meilleurs vœux pour l'année 2021

Actualités des instituts : Mois sans tabac

Actualités de l'IFAS - Octobre 2020

Une semaine d'immersion au CH de Laval pour nes élèves aides-soignants qui ont commencé leur formation en septembre 2020.

Des ateliers d'initiation aux pratiques professionnelles pour les préparer au mieux pour leur première entrée en stage : les paramètres vitaux, ateliers de soins, aide au levé...

Actualités de l'IFAS - juin 2020

"Photos de fin de formation "super connectée" pour l'IFAS du CH Laval.

Toute l'équipe pédagogique leur souhaite un bel épanouissement professionnel !