Quel que soit le mode d'admission, nous vous demanderons de vous présenter au bureau des admissions situé dans le hall de l'hôpital, avant de vous rendre dans le service de consultation ou d'hospitalisation afin de procéder aux formalités administratives.
Nous vous conseillons de vous présenter environ 10 minutes avant l'heure du rendez-vous.
Quel que soit le mode d’admission, voici les documents que nous vous demanderons de fournir :
Si vous êtes :
Si vous bénéficiez de la Couverture Maladie Universelle (CMU), de l’aide médicale d état), et/ou de la Couverture Maladie Universelle Complémentaire(CMUC) :
Pensez également à vous munir de votre carte de groupe sanguin.
Pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions, le personnel du service social et du bureau des admissions se tient à votre disposition.
Dans le cas d’une admission en urgence, vous êtes admis sans préalable administratif par le service des urgences. Après vos soins, vous-même ou un membre de votre famille pourrez compléter votre dossier administratif.
N'oubliez pas de signaler tout changement survenu depuis votre dernier passage (changement dadresse, de médecin traitant).
Si vous souhaitez que votre présence dans l'établissement ne soit pas divulguée, vous pouvez le signaler lors de votre arrivée au service des admissions.
Vous pouvez choisir d’être suivi(e) par un médecin dans le cadre de son activité libérale. Les honoraires médicaux sont alors fixés au montant conventionnel ou fixés par le médecin. Dans le cadre d’une hospitalisation, il vous faudra remplir le formulaire prévu à cet effet. Dans le cadre d’une consultation privée, vous pourrez régler les honoraires soit au praticien, soit à la régie du Centre-Hospitalier, bureau sortie-encaissement dans le hall de l’hôpital.
Centre Hospitalier de Laval - 33, rue du Haut Rocher CS 91 525 - 53015 Laval cedex - Tél : 02 43 66 50 00 - Fax : 02 43 68 19 26
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