Recevoir des visites (26/08/2022)

Depuis le 1er août, le pass sanitaire n’est plus exigé pour tout usager se présentant au centre hospitalier (patient, consultant, visiteur). Compte tenu du contexte épidémique actuel, les conditions d’accès aux services hospitaliers demeurent règlementées :

  • Le port d’un masque chirurgical reste obligatoire pour tous, dès l’entrée dans les bâtiments et tout au long de la venue.
  • l’application des gestes barrières reste en vigeur pour tous (distanciation physique et hygiène des mains régulière).
  • L’accès est interdit à toute personne présentant des signes de Covid-19.

Modalités de visite aux patients hospitalisés

Les visites aux patients hospitalisés sont possibles tous les jours, de 13h à 19h, de façon limitée :

  • 2 visiteurs en simultané par patient
  • Durée de la visite : 1 heure maximum

Cas particulier : en maternité, néonatalogie et pédiatrie, les visites sont autorisées pour le conjoint, la fratrie et 1 proche pour une durée d'une heure maximum.

Ces mesures peuvent être appliquées sous réserve du strict respect des mesures barrières par les visiteurs : port du masque en continu tout au long de la visite y compris dans la chambre, hygiène des mains et distanciation.

L'établissement se réserve le droit d'interdire l'accès au service de soins aux personnes qui ne respecteraient pas ces règles.

Modalités d'accès pour les accompagnants

Les personnes ayant rendez-vous opur une consultation peuvent être accompagnées par 1 seul accompagnant et sous réserve du strict respect des gestes barrières.