S'inscrire en EHPAD

Pour vous ou votre proche, voici les démarches à effectuer pour déposer une demande d'admission dans les EHPAD du Centre hospitalier:

  1. Créer votre dossier sur le site Internet ViaTrajectoire :ViaTrajectoire est un service public gratuit, confidentiel et sécurisé qui facilite les demandes d’admission en Ehpad, Ehpa, résidence, hébergement temporaire ou accueil de jour. Déjà déployé dans 52 départements français, ce service en ligne a étéé mis en place en Mayenne. A partir du 3 septembre 2018, les demandes d’inscription se feront uniquement par l’outil Via Trajectoire ; le dossier d’admission papier n’existera plus ! Nous vous invitons à réaliser dès maintenant votre dossier sur cette plateforme.Afin de faire votre choix entre les différentes résidences, vous avez la possibilité de les visiter, sur rendez-vous auprès du cadre.
  2. Après examen de votre dossier, la commission d'admission émettra un avis de recevabilité qui vous sera notifié par mail par le biais de ViaTrajectoire.Pour toute demande relative à votre demande d’admission, prendre contact avec le référent admission qui centralise les demandes des 4 sites au 02.43.66.39.66 ou par mail à l'adresse suivante : direction.medicosocial@chlaval.fr.

Attention, toutes les demandes d'admission papier devront être traitées par cette plate-forme dématérialisée avant le 3 septembre 2018.