Page d’accueil > Prestations hôtelières

Vos repas

Lors de votre séjour, le référent en restauration du service vous présentera les menus et recueillera vos préférences. Les prescriptions médicales et les recommandations diététiques seront systématiquement prises en compte.

Les menus sont élaborés en collaboration avec nos diététiciens, afin de répondre à vos besoins nutritionnels et de garantir une alimentation équilibrée. Les repas sont préparés par la cuisine de l’hôpital, dans le respect des normes de la restauration hospitalière.

 

Vous avez la possibilité de partager un repas avec un proche. Pour cela, il vous suffit de régler le repas auprès du guichet « sortie-encaissement » situé dans le hall d’entrée, puis d’en informer la responsable restauration du service. Pour connaître les tarifs de cette prestation, consultez la page tarifs et facturation.

 

Pour votre sécurité, il est strictement interdit d’introduire des boissons alcoolisées dans les chambres.

Ligne téléphonique

Dès votre arrivée, une ligne téléphonique personnelle vous est attribuée. L’équipe soignante vous remettra votre numéro direct ainsi qu’un code personnel.

Les communications passées depuis votre chambre sont à votre charge. Vous n’avez pas à verser d’avance : toutefois, si vos appels atteignent 30 €, la ligne sera temporairement suspendue. Pour suivre votre consommation, composez le 9 afin de contacter le standard.

Le règlement peut être effectué en cours ou en fin de séjour au guichet « sortie-encaissement » du hall principal.

Télévision

Chaque chambre est équipée d’un téléviseur. Pour vous abonner, deux possibilités :

  • vous rendre à la boutique Relais H (hall principal),
  • ou souscrire directement en ligne .

Les prestations sont à régler à l’avance. Toute journée entamée reste due.

 

Wifi

L’hôpital met à votre disposition un accès wifi gratuit pendant votre séjour. La procédure de connexion est disponible ci-dessous.

Mode d'emploi accès réseau WIFI

Boutique – Cafétéria Relais H

Située dans le hall d’entrée principal, la boutique Relais H vous propose :

  • journaux, magazines, cartes, cadeaux, timbres, fleurs, articles de toilette,
  • ainsi qu’un espace cafétéria (sandwichs, viennoiseries, boissons chaudes et froides).

 

Conciergerie Happytal

Pour améliorer votre confort, notre partenaire Happytal vous propose un service de conciergerie directement à l’hôpital.

 

Livraison en chambre de :

  • prestations bien-être (soins, coiffure, modelage…),
  • gourmandises (chocolats, fruits, viennoiseries…),
  • divertissements et accessoires (livres, jeux, high-tech…).

 

Pour commander, plusieurs possibilités :

  • au comptoir Happytal (hall principal, lundi au vendredi, 9h-18h),
  • en ligne sur com,
  • par téléphone : 02 52 46 06 05,
  • ou par email : ch-laval@happytal.com.