Accès au dossier médical
Un dossier médical est constitué pour chaque patient hospitalisé dans un établissement de santé public ou privé.
Pour prendre connaissance de votre dossier médical, nous vous demandons de remplir le formulaire de demande communication du dossier médical ou de compléter les champs en bas de la page.
Pièces justificatives à joindre à votre demande :
- la photocopie de votre pièce d’identité
- si vous n’êtes pas le patient, la copie du document prouvant votre qualité de représentant légal ou d’ayant droit (selon le cas, livret de famille ou extrait d’acte de naissance de l’enfant avec filiation, jugement du juge aux affaires familiales, certificat de décès si décès hors de l’établissement).
Le service de Communication des dossiers médicaux est joignable :
- dans le hall principal de l’hôpital,
- par téléphone au 02 43 66 51 49,
- par courriel à dossier-communication@chlaval.fr,
- par courrier : Service communication des dossiers médicaux – Centre Hospitalier de LAVAL- 33 rue du Haut Rocher – CS 91525 – 53015 LAVAL cedex (joindre votre pièce d’identité).
Lorsque votre dossier est prêt, nous vous informons par téléphone afin de venir le retirer au bureau des sorties encaissements, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et le samedi de 8h30 à 15h.