Un dossier médical est constitué au sein de l’établissement. Il comporte toutes les informations de santé vous concernant. Conformément à la loi du 4 mars 2002, vous pouvez accéder directement à votre dossier médical.
Pour en faire la demande, adressez au service « Communication de dossier médical , le formulaire de demande dûment rempli (à télécharger ci-après) accompagné des justificatifs demandés.
Les informations ainsi sollicitées ne peuvent être mises à votre disposition avant un délai minimum de quarante-huit heures après votre demande et vous sont communiquées au plus tard dans les huit jours. Si toutefois les informations datent depuis plus de cinq ans, ce délai est porté à deux mois.
Votre dossier est conservé pendant 20 ans à compter de la date de votre dernier séjour ou de votre dernière consultation externe.
Le service de Communication des dossiers médicaux est joignable uniquement par téléphone les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h au 02 43 66 51 49.
Vous pouvez nous adresser votre demande par courrier à l'adresse suivante :
Service communication des dossiers médicaux
Centre Hospitalier de LAVAL
33 rue du Haut Rocher
CS 91525
53015 LAVAL cedex
ou par courriel à : dossier-communication@chlaval.fr
ou encore en déposant votre demande aux hôtesses d'accueil dans le hall principal de l'hôpital.
Lorsque votre dossier est prêt, nous vous informons par téléphone afin de venir le retirer au bureau des sorties encaissements, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 15h.
Centre Hospitalier de Laval - 33, rue du Haut Rocher CS 91 525 - 53015 Laval cedex - Tél : 02 43 66 50 00 - Fax : 02 43 68 19 26
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