Une conciergerie pour faciliter le séjour à l hôpital

En partenariat avec la société Happytal, le CH de Laval propose un service de conciergerie pour faciliter le quotidien des patients. Cela permet aussi aux proches de témoigner de leur affection à travers des petites attentions à distance.

 Que le séjour à l’hôpital soit imprévu ou programmé, les services proposés par happytal peuvent s’adapter à l’ensemble des attentes ou besoins des patients du CH de Laval. Les produits et services sont directement livrés en chambre :

  • Plaisir & détente : prestations bien-être réalisées en chambre (réflexologie, modelage, coiffure et esthétique), coffrets beauté
  • Pause gourmande : chocolats, viennoiseries douceurs, fruits frais…
  • Divertissement : jeux & jouets, accessoires high-tech, lecture…

Les services proposés par happytal au CH de Laval sont assurés, en priorité, par des auto-entrepreneurs et commerçants locaux, choisis par happytal pour répondre aux demandes dans des délais raisonnables tout en proposant des tarifs grand public, similaires à ceux pratiqués à l’extérieur de l’hôpital.

Comment commander et contacter happytal ?

Les services happytal peuvent être commandés directement auprès des concierges (reconnaissables par leur polo rose) au  comptoir Happytal ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h dans le hall de l’hôpital.

Mais aussi :

Votre séjour en chambre individuelle

Vous désirez plus de confort et d’intimité lors de votre séjour à l’hôpital ? Vous pouvez faire une demande de chambre individuelle auprès d’happytal et ainsi bénéficier de prestations offertes sur le catalogue de conciergerie.

Plus d’informations et formulaire de demande auprès des concierges happytal.

A propos d'happytal

Née à la suite d’expériences personnelles d’hospitalisation, happytal est une entreprise à vocation sociale révolutionnant les services au sein des hôpitaux. Elle propose au sein même des hôpitaux une offre de services et produits tout au long du parcours patient pour fluidifier les démarches administratives et faciliter le quotidien des patients et du personnel hospitalier. Créée en 2013 par Pierre Lassarat et Romain Revellat, happytal est présente dans près de 100 établissements hospitaliers et compte plus de 350 salariés à juin 2019.